vendredi 7 juin 2013

Cabas

 
Ho là, plus de temps en ce moment,
j'ai repris les aiguilles à tricoter et je mets
 3 plombes car pas trop motivée à faire un manteau
(d'été), bien sûr le truc pas trop long à faire (hihi)
 
Juste la réalisation de cet ENORME cabas..........


........ miniature (au point étoile) pour y mettre
3, 4 noisettes !!!

3 commentaires:

  1. HIHIHI je suis comme toi, je n'aime pas les "gros" ouvrages, je préfère les miniatures, d'ailleurs il y a bien(trop) longtemps qu'on a pas vu un joli nounours ici (chez moi non plus d'ailleurs) cela me manque, vite montre nous une nouvelle petite bouille!!! gros bisous tout plein !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kartiboo, le nouvel ourson est en cours, il montrera bientôt sa frimousse.

      Supprimer
  2. AH!!!!!!!! je suis pressée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous a toi!!!!!

    RépondreSupprimer