samedi 5 janvier 2013

Bonne Année


Je vous souhaite une bonne année.
Un merci particulier à toutes les personnes qui m'ont laissées
des petits messages.
Biz'ourses !

3 commentaires:

  1. Une très belle année a toi aussi, qu'elle t'apporte plein de bonnes choses!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour madame!

    Je suis tombée par hasard sur votre blog. Je trouve toutes vos réalisations ravissantes!! je suis tombée amoureuse de vos petits oursons qui apparemment viendrais d'un livre allemand....

    J'ose vous demander s'il est possible d'avoir le tuto car je suis crocheteuse et j'aimerais faire plaisir à tous les enfants qui m'entoure par ces oursons magnifique.

    Si votre réponse est positive je vous enverrais mon adresse mail.

    Merci par avance et continuez toutes vos jolies oeuvres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stéphanie, ne pouvant vous répondre de ma boîte mail j'espère que vous verrez mon message ici. Je suis ravie que mes oursons vous plaisent mais ce sont des créations personnelles et nullement venant d'un livre allemand. Je suis désolée mais je ne donne pas mes explications.

      Supprimer