mardi 30 octobre 2012

My Little Cacao

Oh le petit gourmand ! Il ne porte pas son prénom pour rien.
Il veut goûter aux meringues chocolat faites ce week-end.

Mais de toute façon, il est ravi car il a rejoint sa nouvelle propriétaire qui adore aussi le chocolat,
je crois qu'ils vont bien s'entendre

3 commentaires:

  1. Trop mignon ce petit ours et hummmm elles ont l'air trop bonne et très joli les meringues.
    Bisous.
    Sabana

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit ours a l'air tres espiègle!!! il est tout mignon bravo !!bizz

    RépondreSupprimer
  3. oh ! mais je le reconnais c'est mon petit "little cacao",bravo Sardinours, tu as bien travaillé, ce petit ours est adorable et craquant ! je l'ai aimanté sur mon frigo !! comme ça il voit du monde trois fois par jour ....des fois plus ,lol .bisous

    RépondreSupprimer