samedi 12 mai 2012

18 ans !

Elle peut enfin sortir en boîte notre Bulle, depuis le temps qu'elle attendait ça!
 Elle fête aujourd'hui ses 18 ans.
J'ai trouvé son secret de longévité : dormir la tête en bas et adopter
la position du poulet à qui on a coupé le cou !
j'ai essayé hein, ben c'est pas facile à faire :)

 C'est t'y pas le bonheur ça !
Allez bon anniversaire ma Bulllette !

3 commentaires:

  1. 18 ans !?!? Extraordinaire ! Les poses sont géniales, j'adore les chats et j'espère que les miens vivront aussi longtemps :)

    RépondreSupprimer
  2. Depuis le temps que l'on attendais la photo de la position du poulet. Trop fort.
    Bisous
    Sabana

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniv. Bulle
    " qu'il est mignon ton chat!!!!" dit Guillaume

    Bisous
    A bientôt
    Guillaume et kinou

    RépondreSupprimer