samedi 17 mars 2012

Aussi bon qu'un Twix !

ça y est je l'ai fait la barre choco-caramel selon Michalak
Bon le rendu n'est pas aussi lisse que sur le bouquin,
j'sais pas comment ils font surtout avec du choco au lait,
et le biscuit moins craquant que le truc industriel là,
mais bon au niveau du goût c'est muuum, miaaaammm,
houaah. Maintenant je sais faire un caramel
au beurre salé style salidou, exactement le même goùt.


Oh, l'est ch'tou mignon, un piti ourson au choco guimauve
celui-là je ne le décapiterais pas, oui je sais mais pour ne pas les faire souffrir,
je commence toujours par la tête, hihi.
Merci ma Cricri pour ce cadeau bien trouvé.

1 commentaire:

  1. Mortelle cette photo de barre chocolat caramel...Miam !
    Quant aux ours en guimauve...comment ne pas résister ? C'est tellement bon !

    RépondreSupprimer