dimanche 8 janvier 2012

Fin du Suspens

ça y est, le grand jour est arrivé ! Sous contrôle d'huissier Maître Théo
le tirage au sort s'est effectué à 15h45 et 32 secondes exactement.
Nous avons eu droit à 2 Oscar, non, non pas le trophée!

Une main innocente, non pas une patte, j'ai dit une main a tiré le précieux sésame et
the WINNER IS .................
..................................... 
.............................. MATTHIEU. Bravo !!!
Désormais ce petit ours s'appellera donc Oscar.
Merci à toutes et tous pour votre participation.

1 commentaire:

  1. Ouh là, là, je ne sais que dire... L'émotion m'étreint ! Merci à la main de Maître Théo et même à la patte qui avait tenté de la devancer.
    Il a vraiment une tête d'Oscar, cet Oscar. Je n'avais pas remarqué son petit coeur sous le pied droit, la première fois. C'est trop chou (comme dit ma grande Iris).

    Bises à la famille des humains et à celle des ours

    à bientôt

    Matthieu

    RépondreSupprimer