samedi 24 décembre 2011

Jeu Noël

Un nouveau petit ours vient d'apparaître dans mon sapin,
il n'a pas encore de p'tit nom, il mesure 9 cm (il est "immense" par rapport aux autres
que je fais habituellement), il est fait de fil chenille et ses yeux sont en verre,
sa tête est articulée par une goupille.

Je vous propose donc de le gagner si vous lui trouvez un joli prénom.
Laisser votre proposition dans les commentaires et un tirage au sort sera effectué
le jour de la galette des rois.

En attendant JOYEUX NOEL A TOUS !!!

10 commentaires:

  1. JOYEUX NOEL !!!!!
    Pour le concours, moi je dis, Sweety !
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. JOYEUX NOEL, à toi et ta famille ma sardinette.
    Je propose : Oscar.
    Bisous.
    sabana

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX NOËL et BONNE ANNE, il me fait penser à ces petits oursons que l'on trouve chez Jeff de Bruges, je propose GUIMAUVE, miam ! miam.
    Cricri

    RépondreSupprimer
  4. Il est tout mignon, ce p'tit ourson !!!
    Moi je vais être très original je propose : Christmas.

    Bisous, bisous
    Vivi

    RépondreSupprimer
  5. BONNES FÊTES A TOUTE LA FAMILLE!!
    Nous proposons "Coeur de Noël" pour son petit coeur sous la patte!
    Bises à tous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou sardinette, tous mes voeux pour cette nouvelle année à toute la famille.
    Je propose : Love Foot.
    Bisous.
    Le julien de Sabana

    RépondreSupprimer
  7. cc sardinette, moi je l'appelerais NOEL

    RépondreSupprimer
  8. cc sardinette, moi je l'appellerais NOEL

    bisous

    ta belle soeur de Dijon

    RépondreSupprimer
  9. bonanééééé sardinette...
    moi je trouve qu'il ressemble trop à petit ours brun, alors je lui donnerai bien le même prénom (petit ours)...
    gros bisous.

    delphine

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année à la maison des toutptizours !

    Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai ouvert sa photo en grand, je me suis dit : "c'est Oscar !". Peut-être parce qu'il mérite sans conteste l'Oscar du plus beau sourire. C'est donc ma proposition...

    Bises et à bientôt

    Matthieu

    RépondreSupprimer