vendredi 9 septembre 2011

Chocolaté-Caramelo

Revenons à nos moutons, (heu à nos oursons!). Oui je sais je me suis égarée dans les méandres de la gourmandise mettant de côté mes petits oursons. L'appel du ventre étant trop fort.

Voici donc Chocolaté-Caramelo, un tout petit ourson couleur chocolat (grrr!) de 4 cm debout.
Ses yeux sont en onyx, sa tête est articulée et il attend que quelqu'un vienne le croquer
 (non vienne l'adopter!)

Cherchez l'erreur (ben oui ça me poursuit). Ils sont tout petits mais très bon.
J'ai craqué quand je l'ai est vu dans la vitrine chez J de Br....e. bip bip bip

4 commentaires:

  1. Il est vraiment adorable ! Dis-moi, dans tous tes posts il y a des bonnes choses à manger ! Comment restes-u aussi mince ? Le crochet ferait donc brûler autant de calories ?

    RépondreSupprimer
  2. Cyriaque a-t-il raison !!!?? Je vais me mettre au crochet alors !!
    Parce que moi aussi j'ai craqué hier !! ils m'appelaient dans la vitrine de JdeB !! Les grands esprits gourmands se rencontrent !!! Mais nous on a préféré les blancs !! un délice !!!
    Oh oui j'en oubliais Chocolaté-Caramelo, encore une réussite. J'adore son gros "petit"nez !!!
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Je l'adore je serais prête à l'adopter, si personne ne sais déjà présenté. Il serait le bienvenue parmis nous... les gourmands de chocolat ! Promis on ne le croquera pas !
    Vivi

    RépondreSupprimer
  4. Mince !
    Je voulais l'adopter mais j eme le suis fait soufflé sous le nez ! Flûte !
    Bouh !

    RépondreSupprimer