samedi 3 septembre 2011

Biscuits tendres aux pépites de chocolat

Une recette qui fait peur... (toujours tirée du livre "biscuits, sablés, cookies".
Imaginez 210 g de beurre (presque une tablette entière !)
dans ces merveilleux petits gâteaux
fondants en bouche avec le chocolat dégoulinant (un vrai régal).
Promis j'irai chercher le pain à pied pendant 3 mois!

2 commentaires:

  1. ouah ! trop beaux ces petits biscuits, et j'imagine délicieux et puis ça tombe bien c'est la rentrée, les bonnes résolutions sport à gogo, alors les biscuits même pas peur ! Criri

    RépondreSupprimer
  2. Le normand que je suis va te dire qu'il faut au moins ça pour que cela soit très très bon ! (Comme je fais mon pain moi-même, je ne peux pas faire comme toi pour me donner bonne conscience, mais disons que j'ignore les transports en commun pour tout faire à pied !)

    RépondreSupprimer