jeudi 11 août 2011

Milie

Fin du suspens voici Milie qui est enfin sortie de sa pelotte.

Elle n'a pas l'air si timide que ça et semble étonnée, ben quoi qu'est-ce qu'il y a ?
Hein c'est moi qu'on photographie? Oui je sais, j'suis trop belle...

Elle a hâte que sa future propriétaire revienne de vacances (hihi)
pour lui sauter au (tour) du cou.

3 commentaires:

  1. Elle va être ravie Milie de voir enfin Mimie (super bronzée!!) et heureuse de retourner bosser.
    Bisous de la future vacan.....

    RépondreSupprimer
  2. Oh, elle est trop mimi Milie !!!! Merci Merci Merci :)
    J'ai vraiment hâte de l'avoir autour de mon cou !!!!
    Son prénom est très joli !! Hi hi hi !!
    Bisous
    PS : merci pour le petit mot de Sabana !!! je reviens heureuse et bronzée de vacances, tu as tout juste !!!!!

    Mimilie

    RépondreSupprimer
  3. MAMAMIA A DIT
    elle est trop trop belle !
    bravo

    RépondreSupprimer