vendredi 19 août 2011

Biscuits fourrés choco-menthe

J'ai testé pour vous (enfin surtout pour moi hihi) ces petits biscuits,
une recette du livre "biscuits, sablés, cookies", que j'ai piqué à Mimi
et où on voudrait lécher toutes les pages.

Ben c'est pas mauvais ma foi et assez fort en choco (cacao poudre), ils sont bô non?

Ah t'as vu Mimi, que 2 jours de conservation, si on compte bien, lundi ils seront périmés
Ah c'est dommage ! C'est avec plaisir que je vous en aurai apporté au boulot,
mais s'ils ne sont plus bons...

2 commentaires:

  1. ils sont très très beaux, on dirait des macarons !!
    Bons ? je sais pas, parce qu'il parait qu'ils sont très périssables !!!
    Bref (pfff!!!) !!! De toute façon, je vais pouvoir les faire, mon Kitchetruc (pas de marque !) est arrivé !! Ha ha ha ha ha ha !!!
    bisous Mimi

    RépondreSupprimer