vendredi 29 juillet 2011

Abricot

Mon 2ème péché mignon après le chocolat, c'est la tarte aux abricots
 (mais j'aime aussi la tarte aux prunes, et la confiture de prunes de Nicole),
j'adore ce goût acidulé qui  fait faire des claquettes aux dents.

Et voici la confiture d'abricots de ma petite Sabana qui est super bonne
et qui m'a bien réconforté
(je crois que je vais faire des malaises plus souvent, hihi !, non en fait je ne pense pas).

3 commentaires:

  1. Oh, j'ai le même dessous de plat (que j'adore). Quant à la tarte, elle est franchement appétissante, même si mon pêché mignon c'est plutôt la tarte au citron !

    RépondreSupprimer
  2. Merci et je passerais le message à ma moman en espérant qu'il y ait pleins de prunes chez ma petite mémé!!! Repose toi bien.. enfin bon courage pour demain.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. La tarte est vraiment très appétissante et la confiture était très bonne.

    RépondreSupprimer