samedi 2 avril 2011

Gourmandises


                                   
Aujourd'hui c'est la fête des meilleures, ah faut bien s'envoyer des fleurs !
Alors pour fêter ça , je me suis fait des petis gâteaux.


Ah le coquin de p'tit chou, il m'a piqué mon macaron amande-chocolat !
Tanpis je vais me rabattre sur des vrais douceurs, avec du vrai beurre et du vrai sucre
 tout ce qui est bon pour ma ligne !


 CRO CRO BON ! Ils n'ont pas fait long feu les petits Shortbread aux Noisettes
(d'après le mini livre Cookies, Muffins & Co). On en mange 1 puis 2, puis 3,
enfin impossible de s'arrêter ! C'est AFFFFREUX.......

1 commentaire:

  1. Bonne fête Sardinette !!!! Miam !! Tout à l'air succulent !!!
    Bon pour ta ligne, on en recausera deux mots !!!!
    Commande Express de macaron !!! j'en veux absolument !!! Une version bague et une version sautoir !!!
    bisous
    Milie

    RépondreSupprimer